Présentation et Tarifs du CNBM

INFORMATIONS - TARIFS - COMMENT NOUS JOINDRE

POURQUOI ADHERER A UN CLUB

Adhérer à un club c'est soutenir les associations et la FFN pour un naturisme bien compris et bien vécu dans le respect de valeurs humaines et d'un savoir-vivre environnemental.

Adhérer à un club, c'est adhérer au respect de la nature avec cette particularité de vivre nu collectivement pour vivre libre, débarrassé de tous les carcans d'une société contraignante et trop soucieuse du  « paraitre »

Adhérer à un club, c'est défendre notre patrimoine naturel en soutenant la FFN et ses partenaires comme France Nature Environnement, LPO, Terre Sauvage, la fondation Hulot et bien d’autres

Adhérer à un club, c'est aussi et surtout partager de bons moments avec des amis, participer si on le souhaite à des activités sportives et culturelles toute l'année, profiter d'espaces naturels pour vivre son naturisme pleinement.

Et c'est dans cet esprit que le Club Naturiste du Bois Mareuil vous ouvre ses portes.

LE CLUB NATURISTE DU BOIS MAREUIL

Né en 1976, le club Naturiste du Bois Mareuil a toujours su préserver son environnement, son accueil sympathique et son ambiance très amicale. C'est une grande famille qui se retrouve le week-en pour des moments de détente sur ou hors du terrain, en fonction des saisons.

Nous accueillons très volontiers les personnes qui font leurs premiers pas dans le naturisme et notamment les femmes pour qui la démarche est souvent plus difficile qu'un homme. L'équipe féminine du Bois Mareuil est là pour accompagner les nouvelles venues. Dans tout les cas, l'accueil se fait toujours autour du verre de l'amitié, c'est la tradition.

Par principe, nous proposons toujours de passer une journée découverte gratuite sur notre terrain pour que vous puissiez vous faire une idée de l'ambiance et d'apprécier notre environnement. De retour chez vous, vous déciderez de votre adhésion en toute liberté.

N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes les questions que vous vous posez, sur la naturisme en général et sur notre club en particulier.

LE CLUB NATURISTE DU BOIS MAREUIL

Pour mieux nous connaitre, nous vous présentons l'équipe motivée et dynamique qui dirige notre Club.

[Composant FrontPage Enregistreur de résultats]

De gauche à droite:

Françoise, Jacques, Janine, Anne-Marie, Sylvain, Alain, Agnès, Lydie, Antoine, Jean-Pierre, Lucienne.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES BIENFAITS DU NATURISTE CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS

Après le démarrage de la page mettre en HD pour une meilleur lecture

Toutes adhésions prises en fin août seront valables pour l'année suivante

TARIFS COTISATION ANNUELLE PAR ADHÉRENT 2017

Cotisation par adhérent

90 Euros

Cotisation pour un(e) jeune de 15 à 18 ans

20 Euros

Cotisation pour un emplacement de caravane

147 Euros

Votre adhésion vous permettra d'obtenir une licence qui vous ouvrira les portes du monde naturiste!

Vous aurez la possibilité de fréquenter régulièrement notre club et de rendre visite aux centres de vacances.

Le Bois Mareuil se situe à 40 Km de Rouen  et  4,5 Km de Lyons la Forêt

lat 49.4305, long -1.5161

COMMENT NOUS JOINDRE

E-mail jplbnd@neuf.fr